Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
9 avril 2008

Une semaine de vacances!

600px_Flag_of_Ireland

800px_Flag_of_Norway

Juste un petit message pour vous dire que je pars pour une semaine (ouiiiiiiiiiiiiiiii) tout d’abord en Irlande puis de là je m’envolerai pour la Norvège ! Certes je ne vais pas là ou il fait plus chaud mais j’ai une très bonne raison de partir vers le nord.

Attention ici suit un coming out….

Il y a fort fort fort longtemps (en fait c’était il y’a 10 ans) la petite jeunette innocente que j’étais est devenue fan. Resituons les faits à l'« époque » nous étions donc dans les années 90, la dance faisait ravage et les boysbands pleuvaient par milliers (ce ne sont pas des circonstances atténuantes… je sais). Parmi ces groupes éphémères, j’avais jeté mon dévolu sur les backstreet boys.  Bon, bon, bon j’ai dit que j’assumais : les backstreet boys. Je vivais donc mon adolescence acnéique (mais sans appareil siouplé) au grès de leurs albums en nourrissant l’espoir pas si secret de les rencontrer un jour ! Puis le temps passa et je fis mine de les oublier mais voilà, il y’a de cela quelques semaines, ma meilleure amie (qui l’était déjà à l’époque) et moi-même sommes tombées (bon c’est aussi parce qu’on l’avait cherché) sur leur site ou ils parlaient de leur prochaine tournée, qui bien sure ne fait pas étape par la France (en même temps je suis sure que vous croyez qu’ils n’existaient plus, bande d’ingrats ^^). Parmi tous les pays européens nous avons décidé d’aller les voir en Norvège pour des raisons financières (vive Ryanair) mais aussi parce que c'est un pays qui à l'air joli (autant joindre l'agréable à l'agréable), mais auparavant j’irai faire étape là ou ma « BFF » comme disent les ricains s’est expatriée : en Irlande.

Je m’envole donc dès demain vers des contrées lointaines pour réaliser le rêve de l’adolescente qui sommeille en moi (c’est plus poétique que de dire que je vais dans le pays de l’élan voir les backstreet boys ^^)

J'accepte bien évidemment tous vos conseils touristiques sur ces deux pays, je les sollicite même vivement. Je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à jeudi prochain avec plein de photooooos ! ^^

Publicité
Commentaires
F
Eh, dis, elle est bien longue ta semaine....... que deviens-tu?<br /> Bises
E
J'attends vite des news toutes neuves de ton escapade. A bientôt !
P
les backstreet boys !!!!!!! Moi j'ai toujours écouter même quand on en entendait plus parler !!!<br /> Merci pour tes cadeaux !!! J'adore !!!!<br /> Eclate-toi bien !!! Et profite des beaux paysages
F
Je te souhaite de bonnes vacances, ça promet d'être très sympa!!!!!
T
WOW!!! Ireland!!!! c'est chez nous!! Super voyage!!!
Publicité