Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
9 octobre 2008

Le retour de la machine à coudre – 2nd épisode

Je vous ai présenté dans le précédent post un sac à carreaux que j’ai cousu ; et bien pour faire original j’ai décidé de vous poster aujourd’hui un sac à carreaux que j’ai cousu ^^

Et comme pour le précédent, je l’ai réalisé lors d’un après midi de customisation avec toujours la même amie (on ne change pas une équipe de winner)

Le tissu vient du mondial textile (ou mondial tissu j’arrive jamais a retenir lequel de ces deux noms est le bon) endroit magique ou ils ont reçu je ne sais combien de mètres de divers tissus à carreaux, de quoi satisfaire ma monomanie.

Cette fois ci pour amener un peu d’originalité, l’anse à été réalisé différemment. Ce sont des cercles de tissus enchevêtrés pour former comme une chaîne. Je trouve le résultat sympa mais la prochaine fois je tenterai de faire les maillons un peu plus épais !

DSCF1120  DSCF1124

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce sac, et la anse en forme de chaîne est vraiment très réussie !
M
Je découvre ton blog par hasard, et franchement tu fais de très jolies choses et ce sac est vraiment très beau. Bonne continuation et à bientôt
V
c'est très original je trouve et j'aime le côté old school. biz
D
Il est super beau, bravo!!!!!!
E
trés originale la anse!<br /> pfff voila j'ai envie de carreaux moi maintenant!
Publicité