Mon Blog En Rose

Un petit blog pour vous parler de mes créations!

08 avril 2008

Clap clap clap

Avant de retourner en Sibérie (= chez mes parents) le temps des vacances (rassurez moi, chez vous il neige aussi ??), j’avais soigneusement pris en photo les petites customisations que j’avais effectuées pendant les derniers mercredi ou j’aurais du bosser.. ^^

Mais vlà-t-y-pas qu’en rentrant, je me rend compte que j’ai oublié le câble qui me permet de relier l’appareil à l’ordinateur. Donc j’ai l’honneur de vous dire que ce soir vous ne verrez pas :

- les diverses petites pochettes achetées au cultura que j’ai customisé
- le collier en fimo jaune moutarde ( en plus pour une fois ou je faisais des perles a peu près ronde)
- Un vieux jeans que j’ai transformé en bermushort et que j’ai par la suite customisé a l’aide de peinture sur tissu !

 

Et pourtant vendredi soir en arrivant j’étais fière de n’avoir rien oublié (depuis je me suis rendu compte que je n’avais pas pris le fameux câble mais aussi ma seconde paire de lunettes (tchin tchin d’afflelou), mon crayon khôl, un cahier avec les cours que j’étais sensé réviser, des fichiers sur mon ordi et j’ai accessoirement oublié d’arroser ma plante (enfin elle doit commencer à s’habituer),… mais a part ça j’ai rien oublié ^^" …)

 

Du coup n'ayant pas les photos de mes humbles custos, je vais vous montrer les jolies réalisations que j'ai vu sur Etsy (le site que si je m’écoutais j’y dépenserai tout mon salaire)

il_430xNil_430xNil_430xN

il_430xNil_430xNil_430xN

il_430xNil_430xNil_430xN

il_430xNil_430xN

C'est cholie hein?

Pour accéder à la page ou sont vendu ces jolies bijoux il suffit de cliquer sur les images!

Posté par Cadette à 00:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    ça me fait fondre grave , j'ai quelques belles boutiques dans mes favoris ....je sais pas si un jour je me laisserai tenter par juste une bricole , pour voir .....franchement , j'adore !
    je m'étais amusée à faire des bijoux pour des gosses avec des petits jouets , ça leur a bien plu !!!! expèrience à retenter !

    Posté par hermione, 09 avril 2008 à 00:48
  • j'adore le deuxième et le troisième en particulier !
    je pense me lancer dans la fimo liquide...
    hate de voir tes customisations !

    Posté par green, 09 avril 2008 à 01:05
  • C'est super beau!! Tu as raison pour Etsy.. moi, je dépenserais beaucoup de sous (si j'en avais....) en robes pour les Pullips!!!!!!

    Posté par Dénia, 10 avril 2008 à 16:21
  • Je connais pas ce site mais je crois que je vais adoré !!!! Merci pour le lien !!!!

    Posté par ptiteninie, 11 avril 2008 à 11:13
  • c'est trop mignon j'adore!

    Posté par nienna, 17 avril 2008 à 10:02
  • Super mignon tout ça surtout les deux dernières images ! Je vais voir de plus près ce que c'est. A bientôt !

    Posté par Charlotte, 08 août 2008 à 23:59

Poster un commentaire