Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
22 septembre 2008

Rentrée...

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écris sur mon blog, cinq mois pour être exact... Ce n'était absolument pas calculé;  juste plein de choses qui se sont accumulées et qui ont fait que j'ai laissé de côté cette partie de ma vie. Mais j'avoue que cinq mois plus tard, c'est avec plaisir que je retrouve mon petit espace rose même si je me doute bien que plus grand monde n'y passe... voire personne!

Je suis actuellement en train de réparer quelques oublis dans mes colis à méga retard... c'est pas bien je sais.... enfin si c'est bien de les réparer... mais j'aurais du y penser plus tôt!

J'ai depuis quelques temps découvert les joies de la fimo, et encore beaucoup plus récemment (aujourd'hui pour être exact) essayé le décopatch. Autant de raisons pour moi de poster sur mon blog!
Je posterai des photos très prochainement en attendant je vais aller faire un petit tour pour voir si je suis encore les bienvenus chez vous. ^^

Publicité
Commentaires
G
ah ben voilà !enfin de retour !
E
moi je te suis toujours un peu vu que tu es sur ma page netvibes<br /> ravie de te revoir!
C
suis là moi, bon retour!!!
Publicité