Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
31 décembre 2007

Réveillon!!

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je n’ai plus posté sur mon petit blog chéri ! A ma décharge, j’ai été pas mal happé par Noël, tous les préparatifs que ça entraîne ainsi qu’ingérer une grande quantité de nourriture et la digérer. Du coup les dernières semaines sont passées trèèès rapidement, mais je reprends tout doucement un rythme normal pour moi : je larve ! ^^

 J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes et que vous avez été gâté ! Moi oui, je vous montrerez très prochainement tous les jolis cadeaux que j’ai reçu ! ^^

Demain déjà se profile un nouveau réveillon (c’est moi ou les vacances passent plus vite que les jours de boulot ? ) mais pour une fois je n’ai pas eu envie de dépenser un euro dans ma tenue (si proche des soldes je trouve que ça fait un peu mal aux doigts de devoir payer le prix fort quelque chose qui en vaudra moitié moins dans 10 jours..). Non, non je ne deviens pas raisonnable, cela ne fait pas partie de mes résolutions non plus, je veux juste avoir un gros budget solde !

Bref revenons a nos moutons ! en fouillant dans mon armoire bien fourni j’ai composé ces quelques tenues qui sans être ultra festive à méga paillettes peuvent je pense passer comme étant légèrement habillé ! Vous en pensez quoi ?

DSCF0231

DSCF0234

DSCF0235

(En vrai la dernière robe fait moins mémére que ça...)

Et vous, vous avez acheté des tenues spécifiques pour le réveillon ? ou vous recyclez ?

Publicité
Commentaires
S
J'adore j'adore et de nouveau j'adore et je le clame. J'ai visité ce blog avec beaucoup d'enthousiasme et suis tombée sur cette robe en photo numéro II qui est pour moi vraiment ravissante. EN espérant croiser une similaire dans une boutique ou un jour celle ci en rayon, a bientot SOphie
K
Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
... la 1ere !!!
T
Je préfère la première ^^ <br /> Oui j'ai été très gâtée à noël hihihi<br /> Bonne année à toi !
Z
Moi aussi la rose !<br /> Je sais pas encore ce que je vais mettre ce soir... mais j'ai plus le temps de faire du shopping ^^
Publicité