Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
4 décembre 2007

Mon p'tit studio

La décoration de mon studio est enfin (presque ^^) terminée ! Malgré sa petitesse : 16 m² avec une salle de bain tout droit sorti de la NASA (ou d’un camping-car… mais la NASA, c’est quand même plus classe !), j’ai réussi à m’amuser et à accessoirement amener beaucoup (trop ?) d’affaire. Le premier avantage de mon nouveau chez moi est qu’il est neuf, à savoir mur et sol impeccable, cuisine nickel et bien étudiée ! Le second est qu’il regorge de tout un tas de rangement, (et la fille bordélique que je suis ne peut qu’apprécier ce côté pratique ! ) Le but était de faire une déco a peu près uniforme au niveau des couleurs à savoir : rose (tiens comme c’est original), vert anis et marron et mise à part mes objets de geekette j’ai plutôt tenu bon ! J’ai glané diverses choses chez Fly, Ikea, Babou, etc. et voici le résultat

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord, félicitation, ton blog est tout mimi, et ton studio aussi^^<br /> <br /> En regardant les photos, j'ai repéré les tupperwares "pour ma pause-déjeuner", "pour les petites famis" "pour demain"...je trouve ça terrible...où les as tu dénichés?
E
Moi, j'aime beaucoup ton appart' ! Tu as réussi à mettre ta touche colorée perso dans toute cette vague blancheur. De plus, ça fait impeccablement aseptisé, non ! <br /> <br /> En tout cas, bonnes fêtes de fin d'année, bientôt le nouvel an !
L
coucou.je viens de découvrir ton blog.c'est mignon chez toi!
L
TRès ludique ce petit studio : j'adore !
B
un coucou en passant, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.Bisous.Boubouille
Publicité