Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
1 janvier 2008

Bonne Annééééééééééééée!!!!!

Pour commencer l'année de manière originale et totalement inédite je vous souhaite une très bonne année 2008!

Que 2008 soit remplie de créations, de  blogs, de rose et de tout ce que vous voulez! ^^

Profitez bien de ce jour férié! et un grand merci à Denia et à Flo pour leur gentille carte qui m'a fait super plaisiiiiiir!!

PS: Merci pour vos conseils sur le poste précédent; j'ai suivi la majorité et opté pour la robe rose! ^^


Publicité
Commentaires
F
bonne année!!!!! gros bisous :)
D
Ah oui, la rose était très belle!!<br /> Merci pour ton gentil mot.<br /> Je t'envoie mille bisous doux pour te souhaiter une très heureuse année
H
bonne annééééééééeeeeeeee !!!!!!
B
mes meilleurs pour 2008: bonheur, joie, santé
L
une merveilleuse année à toi pleine de rose, de rose et de rose^^<br /> tout plein de bonnes chose!<br /> bisous
Publicité