Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
21 octobre 2007

Mode pourri gâté On

Lundi dernier j'ai fêté mes 23 printemps et m'étant inscrite à la ronde des anniversaires,j'ai cette semaine reçu plusieurs paquets et j'ai été pourrriii gâtééé de chez pourriii gâtéééé.
La ronde des anniversaires, c'est 12 "internautes", une pour tous les mois de l'année, qui a chaque anniversaire envoient un colis à la miss du mois! C'est vraiment super sympa comme principe et j'ai pris beaucoup de plaisir à envoyer des cadeaux pour les mois passés et à les recevoir cette semaine bien évidemment! ^^

Regardez tout ce que j'ai reçu:

De la part d'Anna
PA200391

- Un livre sur les pâtes (hmmm le chapitre sur les pâtes sucrées m'a tout de suite tapé dans l'oeil!!)
- des chocolats super bons en provenance de la boulangerie préférée d'Anna
- Un sac indien trooop beau!
- des jolis chaussons tricotés par ses soins dans des couleurs que j'adore et qui vu le rafraichissement de la température vont m'être très utiles!!

-----------------------------------------------------------------------

De la part d'Emma
PA200410

Il contenait:
- un nohohon
- un dvd du film une vie moins ordinaire

-----------------------------------------------------------------------

De la part de Mélanie
PA200401

Il y'avait dedans:
- Une très très très belle écharpe avec deux jolies coeurs en feutrine dessus qui va rejoindre mon coup dès que je vais mettre le nez dehors!
- un pin cushion tout mignon
- des bêtises de Cambrai
- des serviettes

Mais aussi:
PA200404

- une fleur de douche
- Un eye liner Agnes B
-----------------------------------------------------------------------

Au tour du paquet de Corinne qui m'a envoyé
PA200399

- un très joli serviettage avec des vaches psychédéliques trop rigolotes!!

PA200400

Et également des serviette et une carte toute mignonne!!

-----------------------------------------------------------------------

Toujours dans le mode pourri gatage Cécile / Tulipe m'a envoyé
PA200394

- un ensemble de produit de beauté à la mûre de chez Yves Rocher (non seulement ça sent super bon mais en plus c'est parfait vu que Ninie m'a acheté le parfum qui va avec!
- une chaussette de portable toute mignonne ou j'y ai déjà mis mon téléphone!
- une superbe bougie
- une carte cupcakes adorables
- un bracelet fait main trop beau dans des tons que j'adore
- une petite tortue trop craquante pour y piquer mes aiguilles!

-----------------------------------------------------------------------

Ensuite laissez moi vous montrer les cadeaux offerts par Cécile/Clochette
PA200407

Dans son paquet il y'avait:
- un ensemble de papeterie Nici trooop mignon qui comporte une gomme, un bloc note, un crayon et un stylo!
- un paquet de kinder surprise
- un paquet de joli serviettes
- un joli coeur porte clé dans un petit sachet de lavande:

-----------------------------------------------------------------------

Et enfin le paquet de Miss décembre Aurélie/Ninie!!
PA200405

Il y'avait dedans:
- un cache oreilles tout rigolo!
- du parfum à la mûre de chez Yves Rocher
- un gel douche à l'orange de Floride ( ça sent trop bon comme le parfum d'ailleurs)
- des chocolats suchard imagine (miam)
- une très très jolie boite en bois servietté


Hein que j'ai étais pourri gâtééééééééééée? ^^
Encore une fois milles merci les filles, tout m'a fait super plaisir!

Publicité
Commentaires
C
rolala tu as été bien gâtée ^^<br /> ++
C
sympa tout ça, j'ai le même dessus de lit vache en vert:).<br /> sinon j'ai plus le temps de m'occuper de mon blog je suis trop occupé par mes études en plus j'avais plus internet pendant 2 mois maintenant je revis:)mais j'ai quand même pas de temps lol.
C
Coucou,<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir...<br /> De gros bisous
D
Eh ben t'en as eu des jolies choses!!!<br /> bisous
L
Maman et moi on te souhaite un bon anniversaire ....<br /> Maman bave devant l'écran , et moi je veux les Kinder !!!!!hihihi <br /> bisous
Publicité