Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
13 octobre 2007

Ouéééé...

J'ai toujours pas internet... ça commence à faire long, moi qui suis une grande addict, j'ai du mal. Mais bon le problème venant de mon fournisseur qui n'a pas l'air très enclin à répondre au téléphone ou a donner des solutions probantes lorqu'il se décide a décrocher, je me contente donc pour l'instant de la connexion de mes parents.
J'espère que le problème va vite être régler parce que c'est nul: je ne poste plus aussi souvent sur mon blog, je ne peux pas aller visiter vos blogs et je peux même pas répondre à mes mails!

Enfin bref, pour parler de choses plus joyeuse, les études et le boulot se passe plutôt bien pour le moment, pourvu que ça dure! et j'arrive à me faire plaisir niveau décoration dans mes 16 m² ^^
Voici les dernières petites acquisitions Flyesque:

- les boites aux couvercles vert anis que l'on voit en haut à gauche de la photo:

UTILE1

- Une salière et une poivrière fantôme :
77779759
- un bac à linge sale (sauf que le mien est en rooose)


77777343



En plus si tout va bien cette après midi, je vais visiter l'ami suédois du meuble! youhou!

Publicité
Commentaires
J
waouhhhhh , j'adore l'ensemble !
F
Ah l'ami suédois du meuble!!! Ils ont été refusés ici, tu te rends compte!! Quelle honte! On est obligés d'aller à Toulon! Donc... on n'y va pas! LOL!<br /> J'aime beaucoup tes petites acquisitions. Ce doit être tout mimi chez toi...<br /> Bises
N
jadore le bac a linge! pour ta connection internet je comprend ke ce soi énervant moi je payais alors ke je n'avé plus internet depuis presque 1 mois, et kan je leur est dit de me rembourser il mon vite remis la connection et rembourssé en s'excusant^^
E
j'ai la même panière en rose parceque j'aime bien la tronche du minou dessus mais elle me sert a ranger des tissus dont je ne me sert pas beaucoup!<br /> voici un commentaire fort intéressant
B
merci de ton petit mot sur mon blog; j'espère que tu vas récupérer internet bientôt. C'est sympa toutes ces petites choses pour ton appart
Publicité