Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
6 novembre 2007

La ronde des annivs ça continue!

J'ai eu quelques soucis avec ma connexion internet (tiens comme c'est original) mais tout est miraculeusement rentré dans l'ordre !
Je peux donc vous montrer la suite de mon pourri gâtage!

Tout d'abord les cadeaux de Natacha (Miss Aout)
PB050486_l
des bonbons hello kitty trop mignon, des petits coussinets en forme de coeur super jolies, un porte clé ravissants, des bougies, une accroche à mettre au mur (je me rappelle plus du nom scientifique c malin) en forme de fleur qui est trooop mignonne, et un sac pliable bien pratique!
La photo ne rend pas justice à ton paquet, j'en suis désolée, mais en tous cas je te remercie beaucoup!

Et j'ai aussi reçu le colis de Vanessa
PB050481_l
qui contenait: un cadre trop rigolo, de quoi faire un joli collier, une broderie toute mignonne, du gel douche, des jolis serviettes et des cartes de Noël. Merci beauuuucouuuuup, c'est super!

Publicité
Commentaires
F
halala que de jolis cadeaux, c'est super!<br /> merci pour ton message sur mon blog, ça m'a fait très plaisir :)
J
mais quels jolis cadeaux ! je veux les même !
D
Eh ben, encore des supers cadeaux!!! c'est cool,<br /> Bisous et bon week end
C
tu fait vraiment de trop belles chose c tout mimi!;)<br /> ps:viens voir mon blog!
Publicité