Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
15 septembre 2007

Biiiiijour

Bijour les amiiiiis!

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps, mais je dois dire que j'ai été pas mal occupé durant ces quelques dernières semaines!

J'ai tout d'abord emménagé dans un studio sur le campus, et malgré les 16 m², j'ai trouvé le moyen d'emmener pas mal (beaucoup) d'affaires! Les photos viendront très bientôt!! J'ai fait quelques chouettes trouvailles au magasin fly!
Pour l'instant je n'ai pas internet mais ça ne devrait pas tarder, je pourrai donc reprendre une activité plus régulière sur mon blog! ^^

Les cours ont tout doucement commencé à reprendre avec la semaine de pré-rentrée! Et cette année vu que je passe le CAPES d'anglais, les profs ont essayé de nous mettre un maximun la pression (et je dois dire que c'est un art dans lequel ils excellent)

De plus, après une petite vingtaines de lettres envoyées et quelques entretiens foireux j'ai enfin trouver un boulot à mi temps, je vais donc être assistante pédagogique, je ne sais pas exactement en quoi va consister mon travail, ni quelle sera mon emploi du temps, je sais juste que je dois y être lundi à 7h40 (aaaaargh... deuxième légére montée de pression).

Voilà à côté de tout ça je n'oublie pas les travaux manuels même si je n'ai pas autant le temps de m'y mettre! J'ai quelques paquets de la ronde des annivs à envoyer, (les photos elles aussi suivront très prochainement) et je finis mon paquet pour vaincre la mucoviscidose dont la date butoir approche (le 30 septembre)! Tout devrait partir lundi!

J'espère que vous allez toutes biens! quoi de neuf?

Publicité
Commentaires
F
Hello Miss,<br /> Alors toujours submergée???<br /> J'espère que tu vas bien, et que ta new life s'aménage tranquillement.<br /> Reviens nous vite!!<br /> bises
B
reviens vite
T
coucou ! ah toi aussi les profs te mettent la pression ... ils sont trsè forts dans ce domaine !
N
bon courrage à toi!!! bisou!
H
ahhh mais c'est génial d'avoir trouvé un mi-temps !!! cool !!!!! et puis franchement , un petit job , c'est bien , c'est une certaine indépendance , je me souviens du mien , du tout premier , comme je faisais la belle !!! mdr !!!! <br /> on prend confiance en soi , c'est trop bien !!!<br /> passe une bonne année ...<br /> bizzz
Publicité