Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
23 novembre 2007

H&M

Je ne suis pas une fanatique des totals looks, mais il faut reconnaitre que H&M a les moyens de me faire changer d'avis! Alors que j'allais faire mes courses en centre ville (certes alimentaires à la base mais bon personne n'est parfait...  et puis c'est pas de ma faute s'il y'a un H&M sur le chemin du supermarché...),  j'ai fait une halte chez mon ami suédois avec dans l'idée de trouver une jolie robe pas trop chère et qui puisse me tenir un minimun chaud (y'a que moi qui trouve que cette année les vêtements d'hiver sont super fins et quasi tous à manches courtes?). Cela fait un certain temps que j'en cherche une, en vain. 
Mais j' ai fini par trouver exactement la robe que je voulais: grise à manche 3/4 avec une jolie coupe. Du coup je ne me suis pas arrêtée là et j'ai cherché quelques accessoires dans la magasin pour l'agrémenter. Je me suis trouvée en plus une ceinture, un collier et des collants.
Voici le résultat:
DSCF0161
(ouuuuh la photo floue)

Par contre dans ma petite ville pas l'ombre d'un article Cavalli, même pas une affiche pour faire semblant! ^^
Mais bon en voyant la cohue je me dis que finalement ce n'est pas plus mal...

Publicité
Commentaires
F
Elle est super mimi!!! On pourrait pas voir ta jolie frimousse?? LOL
M
J'aime bcp<br /> Bisous<br /> Mama de sirpriz
E
hey te plain pas, pour aller chez l'amis suedois moi je dois partir en expédition (1H de route)
V
oh mais même floue c'est chouette!!! biz
Publicité