Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
28 novembre 2007

Concert de Yelle

yelle

Petite forme pour moi (comme pour beaucoup de gens en ce moment), je suis malade et je n’ai plus de voix… Enfin bref avant d’avoir été atteint par je ne sais quel virus, j’ai eu le temps de profiter de mon week-end !

 

Vendredi soir je suis allée voir le concert de Yelle que j’ai découvert il y’a peu de temps (deux mois je dirai) mais dont j’ai tout de suite apprécié les mélodies rythmées et les paroles, qui ne sont pas à mettre dans les oreilles des enfants (oui mettre dans les oreilles c’est bizarre comme expression mais je ne trouve pas autre chose… ^^).

 

Le concert était super bien ! Il y’avait une bonne ambiance dans le public et sur scène il n’y avait aucun temps mort ! Yelle a énormément d’énergie et c’est plutôt agréable de voir quelqu’un qui occupe bien la scène.

 

Enfin bref, je vous recommande chaudement son album et d'aller la voir si elle ne passe pas loin de chez vous! Un petit extrait pour ceux qui ne connaissent pas encore:

 

 

 

free music

Publicité
Commentaires
J
j'adoooooore l'album de Yelle et je vous jalouse de l'avoir vue en concert
M
Slt ! je voudrais savoir comment mettre mon blog it express sur mon blog? merci ;)
F
Eh bien reste au chaud le plus possible.. et plus de chant!!<br /> Bises
Publicité