Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
27 juin 2007

Youhouuu

C'est les vacaaaances pour moi depuis ce matin, j'ai passé ma soutenance de mémoire et ça y'est c'est officiel j'ai mon année! je suis troooop contente!
Du coup pour me féliciter, je suis allée faire les soldes, c'était la première fois que j'y allais le premier jour et je n'ai étonnament pas été déçue, bon je me suis limitée à l'ami suédois et à deux/ trois autres boutiques faute de temps, mais j'ai déjà pratiquement dépensé mon budget vêtements du mois voire de l'été... ^^. Je vous montrerai mes achats dans un prochain message !

Pour l'instant je vais essayer de rattraper le retard sur les swaps, en vous montrant ce que j'ai reçu et envoyé pour le low swap sur le thème du look fruit!

Donc j'ai été gaté par Clochette qui m'a envoyé ceci:
IMG_3414
Alors en détail j'ai reçu: un joli gloss, un poisson, des petites merveilles pour le bain, une trop jolie broche arc en ciel, des bougies et deux mignonne barettes donuts.  Encore une fois je te remercie pour ce très joli coliiis!

Et de son côté, elle a reçu de ma part:
IMG_3254
Un sac que j'ai cousu en essayant de respecter au maximun ses gouts a savoir les tissus à pois, le vert anis et le rose, dans le colis il y'avait aussi des bonbons, des boucles d'oreilles et du vernis à ongle.

Publicité
Commentaires
M
wouaaa la choune !
H
oOoOoOoOO le sac est vraiment trop chou!!!!
F
j'aime beaucoup le sac que tu as fait, il est très joli
E
c'est mignon tout ca
D
J'aime bcp ce que tu fais...<br /> Je viens de me mettre a la couture et je suis amoureuse de ton sac...mais le probleme c'est que j ai du mal a trouver des patrons...donc je voudrais bien que tu m'explique comment t'as fait..^^'<br /> merci<br /> Continue!..!!!
Publicité