Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
2 juillet 2007

Comme j'aime aller à la boite aux lettres...

Surtout quand c'est pour recevoir des colis! ^^ Et on peut dire qu'en ce moment je suis gâtée !!

Tout d'abord pour le japan street look swap c'était Iseijn qui me gatait, et elle ne l'a pas fait à moitié:
IMG_3425IMG_3424
J'ai reçu une jolie veste customisé par ses soins ainsi qu'une boite hello kitty, une pierre dans une boite soleil, un bracelet, des bonbons et des feuilles mémo.

Et pour le swap Donuts and Cupcakes, c'est Miss Cookie qui m'a envoyé plein de gourmandises  en feutrine:
IMG_3431
En détail: un cupcake porte clé, un muffin en feutrin et un donuts broche, plusieurs jolies pendantifs en fimo et des feuilles mémo.

Merci beaucoup les filles! ça m'a mis de bonne humeur pour toute la journée! ^^

Publicité
Commentaires
C
Superbe la veste customisée! C'est une très bonne idée pour quand le soleil sera parti!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
toutes ces petites merveilles j'adore
C
toutes ces petites merveilles j'adore
L
c'est chou tt ça !! t'as été gâtée toi^^
M
reçu aussi de mon coté :)<br /> J'ai etait plus que ravie, un très grand merci moi qui trouver tes creations si jolie j'ai etait servie :)<br /> merci encore très gros bisous :)
Publicité