Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
28 février 2007

Petit cache épaule

Grâce à un tuto super simple trouvé ici, j'ai réalisé un petit cache épaule qui sera très utile pour mettre par dessus des robes pour les soirées d'été!
Le voici porté par dessus un débardeur (récente acquisition chez H&M ^^):
cacheepaule
Sur le patron les mesures sont données pour des manches longues, je les ai changé parce que je préfére les manches 3/4.
Par contre faites bien attention d'utiliser un tissu dont l'élasticité est suffisante, j'ai fait l'erreur d'en prendre un plutôt rigide, du coup j'ai l'aisance d'un playmobile quand je le porte... mais je m'en referai un ... :)

Publicité
Commentaires
S
Il est très bien réussi bravo ^^<br /> Tu me donnes envie de m'en faire un =P
E
J'aime beaucoup ce genre d'accessoires, ça donne tout de suite un ptit plus à une robe ou un top, et en manches 3/4 ça fait très sympa!
U
Très mignon! C'est clair que c'est bien pratique en plus.
L
très sympa ce cache épaule !
M
playmobile en avant les histoires... d'accord je vais me cacher.<br /> <br /> Sinon super le boléro, il est trop bien fait! moi aussi je préfère les manches 3/4.
Publicité