Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
2 mars 2007

Mon nouveau Clavier!!!

Cette après midi, partie acheté du tissu, je ne m'attendais pas à acheter un nouveau clavier pour mon ordinateur...  mais faut dire qu'il avait tellement un bonne bouille que j'ai pas pu résister ^^
A vous de juger:

IMG_3094

IMG_3097

IMG_3098

Et détail qui a toute son importance ses yeux bougent quand on appuie sur les touches entrée et espace ^^

(il existe aussi le modèle poussin! )

Publicité
Commentaires
J
ah je viens de voir le clavier héhé il est pas mal du tout.. en ce moment j'en cherche un rose (j'adooore le rose) ^^
L
il est chou comme tout !
V
J'ai la sOuris assOrtie!!
C
Gniiii j'adore ! Moi j'ai une souris en tête de nounours kawaï ^_^
C
il ressemble tout à fait à un de mes petits monstres!
Publicité