Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
31 mars 2008

Taguééé

Je me suis fait taguée (jadis, naguère, il y a fort longtemps en fait c'était le mois dernier) par Emilyjolie

Le but étant de raconter 6 trucs inintéressants sur soi et de taguer a nouveau 6 personnes :

Ça va être dur de n’en trouver que six ^^. Allez let’s go… attention c’est du lourd :

1-Le matin je préfère sacrifier petit déj et séance de maquillage plutôt que mon sommeil

2-Il parait que je prononce mal le mot agenda (je dis agenneda et pas aginda)

3-J’arrive a faire un truc fifoudingue avec mon index qui consiste a pouvoir plier la dernière phalange sans l’aide de mes autres doigts (mais seulement sur la main droite)

4-Je bois beaucoup trop de coca light

5-Quand je bois un café, je deviens la fille la plus insupportable de la planète (oui oui rien que ça)

6-J’aime beaucoup les comédies romantiques bien gnangnan ! (c'est mon côté princesse vivant dans un monde de licornes ^^)

Quant aux six tagués a nommer je ne sais pas encore qui ne l’a pas fait mais néanmoins j’ai envie de dire :

-         Ma Môman

-         Zoopy

-         VM

-         Boubouille

-         Joujoune

-         Denia

Publicité
Commentaires
D
Oh mince!! j'avais pas vu!!!
G
et je prononce aussi agenda comme toi, je savais pas qu'on prononçais pas comme ça !!
T
Gnark Gnark, MDR, bienvenue au club des cocalightaddicts, par contre j'aime aussi le café (héhé)
V
oh nan!!! mdr pour l'aginda!!! biz
G
mes deux majeurs et annulaires font la même chose que ton index !
Publicité