Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
7 janvier 2008

Ugly Betty

Ayez enfin, la série Ugly Betty débarque sur TF1 ce soir ! Je suis cette série depuis ces débuts aux Etats-Unis et je trouve que comparé au Destin de Lisa c’est juste mille fois mieux !

L’histoire se situe dans les locaux de Mode Magazine, ou Betty Suarez et son look très personnel, va devoir faire ses armes d’apprenti journaliste aux milieux des Fashionistas (une sorte de Diable s’habille en Prada mais sans le relooking ^^).

Sans vous spoiler tout le scénario, j’adore particulièrement les personnages d’Amanda et Marc qui sont vraiment déjantés !!!

On retrouve dans la version américaine, les mêmes ingrédients que dans toutes les autres déclinaisons de ce scénario qui était à la base Colombien (Betty la fea), mais je trouve que la version américaine a plus de dynamisme et d’humour que sa jumelle allemande.

Ce qui est plutôt moyen moins par contre c’est l’horaire de diffusion choisit par TF1… 22h30 en semaine, deux épisodes qui plus est : ça va faire mal au réveil ! ^^

(TF1 a prévu une rediffusion le samedi à 16h55 ... je trouve pas ça forcément génial non plus comme horaire! comment ça je suis jamais contente?)

En tous cas je vous conseille vraiment de la regarder, à moins que ça ne soit déjà fait ?

Ugly Betty - Bande-Annonce de la saison 1 sur TF1
Vidéo envoyée par Axolis

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est nettement plus drole que le destin de Lisa... ca sonne plus américain quoi ;o)<br /> Perso j'ai adoré ! <br /> En effet, le choix de l'horraire c'est moyen ! Mais j'ai trouvé la combine : j'enregistre et je regarde ça une fois que j'ai le tps, c'est a dire le mercredi soir ! Dans l'espoir qu'on ne me raconte pas tout avant ca ! lol Et pui faut dire que je regarde quand même une famille formidable avant... lol^^
E
hihi j'ai regardé aussi, Betty est bien plus fun (et elle dit des gros mots) que Lisa
M
C'est clair des 10 fois mieux que le destin de Lisa ! Je suis tombée dessus par hasard et j'ai trouvé ça sympa ! Cependant tu as raisons les horaires de diffusion sont pas cool :s !<br /> @+
H
c'est vrai que franchement au niveau horaires , ils se cassent pas trop ....surtout que ça va pas mal plaire !!!!
C
archi fan ! mais j'ai déjà vu la saison 1 et une partie de la 2 ! :)
Publicité