Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
4 janvier 2008

Les soldes avant l'heure

Les allemands sont des petits malins, ils savent que les soldes en France sont dans quelques jours et que nous pauvres petits français nous n’en pouvons plus d’attendre. Du coup, eux étant libre de fixer les soldes quand ils veulent, j’ai eu l’agréable surprise cette après midi en allant dans une petite ville proche de la frontière de voir des articles réduits un peu partout !
Et bien sure passage obligé chez H&M ou même s’il n’y avait pas une multitude de choses baissées, j’ai trouvé le moyen de m’acheter ça :

DSCF0256

Une tunique, des legwarmers et une ceinture comme celle que j'avais déjà acheté (au prix fort bien entendu) mais dans une autre couleur!

Deuxième effet kiss cool, en Allemagne certains cosmétiques sont beaucoup moins chers ! Du coup, ben je me suis un peu lâché

DSCF0250
(et encore il manque le labello qui est dans mon sac à main…)

A votre avis pour tous ces produits j'en ai eu pour combien? Allez pour que ça soit plus rigodrôle, j'enverrai un petit quelque chose a celle qui sera la plus proche du bon total en premier, je vous laisse jusqu'à dimanche soir! (sachant qu'il y'a dedans: un gel douche, un shampoing, un fond de teint, trois vernis à ongle, un dissolvant, deux crèmes welleda, un gel nettoyant visage et un crème hydratante, un déodorant, trois pinceaux à maquillage et un labello)

Sur ce je retourne a mes petites coutures pour la ronde des annivs!!

Publicité
Commentaires
S
Our web is wholesale jewelry. This is the largest wholesaler of the jewelry and all the commodities made by handmade. You can wholesale thousands of jewelry easily and quickly. The minimum order is $100. We specialize in professional jewelry making and make constant efforts to promote and maintain high-quality beaded jewelry, pearl jewelry, turquoise jewelry, crystal jewelry, handmade jewelry, shell jewelry, Semiprecious Jewelry, coral jewelry and etc. Our wholesale jewelry is a website where you will find the highest quality and lowest price jewelry conveniently. Besides, we have customer service and professional guidance.Since2004, tangjewelry.com has established long-term cooperation with thousands of customers from dozens of countries. 99% of customers expressed their satisfaction with our products and service. To know more details, please enter our web, www.tangjewelry.com
C
Moi je dis 20 euros... moi aussi j'ai un bon plan : en bretagne, y'a des barquettes de beurre président qui débarquent à la cote... consommable ! ca a ses avantages le bout du monde...lol^^
B
aucune idée pour le prix, pour le fun je dis 14€ totalement au hasard. En tout cas tu as du faire des affaires!!c'est sympa d'avoir la frontière près de chez soi
C
bon moi je dis rien car j'ai le ticket du magasin dans mon sac ......,on avait mis tous nos achats dans le même sac pour faire écolo
C
SUPERS tt c tits achats!<br /> Bizzzz
Publicité