Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
3 janvier 2008

Project Runway

C’est dans la joie et la bonne humeur que je vous annonce le retour d’une de mes émissions préférées project runway (saison 4). Certes elle n’est diffusé qu’aux Etats-Unis et donc seulement disponible sur youtube et dailymotion, et en anglais de surcroît ! Mais ça en vaut laaaaargement la peine !

Pour celles qui ne sauraient pas ce qu’est project runway : il s’agit d’une émission de télé-réalité présentée par Heidi Klum qui regroupe une douzaine de stylistes plus ou moins expérimentés (mais tous très talentueux il faut bien le reconnaître…) qui chaque semaine ont un défi modesque à réaliser du plus hype (coudre une tenue pour la nouvelle marque de Sarah Jessica Parker) au plus étrange (coudre une robe en utilisant seulement des fournitures de bureaux).

Une fois qu’ils ont successivement dessiné les tenues, acheté les tissus (avec un budget précis) et cousu ; ils doivent se présenter face à un jury qui décidera qui part !

Pour finir de vous convaincre cliquez ici

Cette émission est vraiment parfaite pour les longues soirées d’hiver et les filles (ou les garçons ne soyons pas sexiste) qui aiment coudre ou tout simplement les vêtements !

PS : Je viens de découvrir qu’il existe aussi un project runway canada et une version britannique project catwalk ! A quand la version française ??

Publicité
Commentaires
L
Merci de me l'avoir fait découvrir, je ne connaissais pas du tout ! Et maintenant, je suis fan !!! Vivement la version française !
L
L'émission passe sur Téva, en VO doublée. Ce n'est pas la version totalement française, mais je trouve ça pas plus mal ^^
L
je viens d'aller voir quelques épisondes sur you tue et je dois dire que c'est assez sympa en tout cas des stylistes plein d'avenir
H
je ne connais pas bien , mais c'est vrai qu'une émission française serait pas mal !!!!! y a des talents en France non mais !!!!
Publicité