Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
19 novembre 2007

Cher Papa Noël

           En cette période de Noël qui démarre tout doucement dans ma tête et grandement dans les magasins, je commence à penser à des éventuels cadeaux ! En fait je surfouille sur le net plus que de raison et je délaisse mes cours qui auraient bien besoin d'être relus… Bref tout ça pour dire qu’ebay est devenu mon nouvel ami et que j’ai découvert tout un tas de site avec des idées (que je trouve) rigodrôle et j'ai pensé que ça vous intéresserait peut être !

Donc comme je le disais plus haut, il y’a tout d’abord le site d’enchères bien connu qui malgré sa multitude de possibilités reste pour moi un moyen trèèès frustrant. Aaarhg le nombre d’heures passées devant mon écran à me demander si je devais enchérir ou pas et à finalement me faire dépasser par un gentil ebayeur (de *#$¤@ ) à la dernière seconde.

Enfin bref, des choses que j’ai retenus il y’a tout d’abord ce vendeur qui répond au nom suave de bidmytoyz et qui propose tout un tas de Nohohon (pas ceux de la marque Tomy malheureusement) et qui les décline en diverses formes

NohohonMushroom Nohohoncat

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un Nohohon cliquez ici

En soi l’utilité du Nohohon est restreinte mais vu que j’ai trois ans dans ma tête ça me convient parfaitement ! Et qui plus est pour satisfaire mon absence totale de maturité j’ai découvert récemment (ce qui prouve que je peux être encore sauvé) les Unazukin qui sont des petites poupées qui répondent par oui ou par non (en hochant de la tête) quand on leur pose des questions.

Unazukin

Le vendeur anglais Neilus2007 Gift Shop en vend dans toutes les couleurs.

Et aussi, il y a : le vendeur fabric-addiction qui a des chouettes tissus pour celles qui se sentent l’âme de faire les cadeaux avec leur petites mimines et sinon pour ceux qui préférent les objets un peu plus utile ( et encore défois je me demande) il y'a le sav du site Pixmania, qui propose des produits qui ont soit été retourné par les clients, ou dont l'emballage a été abimé! Il y'a parfois de bonnes affaires si on est un peu téméraire!

Et si vous n’avez toujours pas d’idées, je vous rappelle (ou je vous signale si vous ne savez pas) que demain matin débute une vente Alessi sur le site vente-privee.com (en même temps qu’une vente roxy et mercredi une vente étam lingerie.. enfin c la folie ^^)

Si jamais ça vous intéresse, pour être parrainé envoyez moi vos adresses email a cette adresse

Demain je continuerai dans ma lancée en vous donnant les adresses web de mes sites de ventes préférés ! ^^ et vous ces quoi vos bonnes adresses?

PS: Zoopy dans son commentaire m'a fait pensé à ce vendeur que j'avais oublié: Red Rabbit Fashion qui vend plein de vêtements et accessoires de marques genre emily the strange!

Publicité
Commentaires
S
Aaaah les nohohons^^<br /> C'est toute une passion chez moi^^<br /> J'ai deux classiques (un bleu et un jaune) un flip-flap rouge (je l'adoooore!) et un chat dans un seau!<br /> Je connaissais pas les petites poupées... Je vais me renseigner^^ (je sens que je vais craquer!)
C
rohh moi aussi je love ces petits bonhommes trop kawaï !<br /> ++
D
Oh tu as encore 3 ans dans ta tête!! trop rigolote!!<br /> J'adore les Nohomachin choses et je trouve les Unamachin bidule, super top aussi!<br /> Bisous!!<br /> Mom dit qu'il faut que tu révises tes cours!!!<br /> (Ah tu sais, chez les profs, les révisions, c'est une obsession!)<br /> mille bisous
L
oulala c vrai faut se préparer pr nowell^^
V
c'est trognon tout ça!!! je viens faire un ti tour par là après ta visite chez moi dont je te remercie!!! me voici avec une nouvelle adresse où m'évader!!! biz
Publicité