Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
4 août 2007

Swap Donuts and Cupcake

N'ayant toujours pas d'appareil photo numérique en état de marche je me lance dans le vol de photos! (Mwhahahaha).  Ma première victime sera donc Miss Cookie a qui je devais envoyer le swap donuts and cupcake.
Elle a reçu un sac, j'avais choisi de le coudre avec des tissus clairs et unis afin d'y ajouter des petits dessins (en utilisant du papier transfert). Dans le colis il y'avait aussi un badge "I love cupcakes", des bonbons, des stickers, et un petit livre de cuisine.
14856886_p

Pour ce qui est des photos je vais bientôt remédier à la situation. Je sens que je vais très prochainement céder a la tentation et m'acheter cet APN:
Fuji_Film_FinePix_Z5_1_jpg

Ce n'est absolument pas raisonnable mais il est tellement joliiiiiiii

J'espère que vous profitez bien de l'été et de ces quelques jours de beaux temps! moi je vais aller rattraper le temps perdu et vagabonder de blog en blog

Publicité
Commentaires
M
raaaaaaaaah le sac l'est croooooow booooooooow<br /> Oups désoulé je m'emporte^^
S
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Il est trop beau ce sac T_T
A
waouu 0_o Trop mimi x3<br /> Le sac est adorable et l'appareil photo en rose .. sublissime lol !!!!!!!<br /> Bisous , j'éspère que tu aura le temps de me répondre =]<br /> <br /> Bonne semaine !
B
Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
L
hehe moi je l'ai cette appareil photo !!!!<br /> il est trop sympa à utiliser bref jsui ps mecontente de ce petit achat.<br /> jvs le conseil à toutes
Publicité