Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
31 mai 2007

Non, non, non!

Je vous promets je n'ai pas déserté le blog, mais en ce moment je suis dans la dernière ligne droite dans la préparation de mon mémoire et du coup j'ai beaucoup moins le temps.
Je dois le rendre pour dans un peu moins de deux semaines (aaaaaargh) et vu que je suis dans genre a tout faire à la dernière minute et à mieux travailler sous pression (ouh l'excuse vasouilleuse) en ce moment je suis légérement stressée/débordée/sous-pression.
Enfin assez de plaintes! Je continue a faire quelques petites créations pour les swaps à venir, mais je ne peux rien vous montrer! J'ai posté vendredi dernier mon colis pour le swap look fruit donc je pense qu'elle a du le recevoir aujourd'hui ou c'est pour demain! Je vous mettrai les photos, en plus apparement le colis qui m'est destiné est parti (youpiiii)

Sinon je vous donne l'adresse d'un site que j'ai vu dans un magasine, http://www.whatsyourtype.com/ qui fait des bijoux a partir de vieille touche de machine à écrire y'en a des trop mignons, bon le prix fait moins rêver, mais ça donne des idées!

Publicité
Commentaires
F
Bon courage, certes, c'est un mauvais moment à passer!Quel en est le sujet?<br /> je t'embrasse, j'essaie de t'envoyer de mon énergie!! LOL<br /> (Tu n'aurais pas de news de ma swappeuse par hasard??? LOL)<br /> Bises
F
bon courage pour ton mémoire! c'est penible à faire mais après tu sera débarassé!
L
courage courage pour le mémoire, mon frere c'est le bac...<br /> <br /> sinon oui les bijoux sont bien sympatoches, c'est rigolo comme idée.<br /> <br /> tout plein de bisous cadette !
T
ah moi c'est le bac ... allez courage ! Et mut !
C
Je me disais bien :)<br /> Ah! le mémoire... bon courage!! Ca me fait penser que moi j'ai toujours pas le sujet de mon mémoire pour l'année prochaine!! (c'est mal!).<br /> Et je suis comme toi, je ne suis efficace que sous pression!! Donc au dernier moment quoi! ;) C'est horrible, je compatis!<br /> Quand tu auras le temps tu me diras ce que c'est ton sujet?<br /> Allez! Courage courage, donne toi à fond, c'est la dernière ligne droite!!
Publicité