Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
18 mai 2007

:)

Cette après midi je suis allée en ville, à Mulhouse (oui bon jusque là, ce n'est pas très glamour), j'en ai profité pour étrenner mes nouvelles ballerines, made in La Halle (11 euros, à ce prix là même en mettant tout la bonne volonté du monde je ne résiste pas):
IMG_3266

 

Et le but de cette virée Mulhousienne (on ne va jamais à Mulhouse par hasard ;) ), c'était le show case du groupe the Servant à la fnac! Vraiment génial, il y'avait du peuple, mais entendre le groupe en accoustique, ça vaut le coup! En plus ça s'est terminé par une séance de dédicace et j'ai réussi à faire signer mon album! ^^ bon je ne suis pas très fan d'ordinaire des signatures de gens que je ne connais pas, mais là je dois dire que ça ne me laisse pas indifférente! IMG_3282

Du coup pour aller au bout de ma fanitude; je vous bombarde de chanson du groupe!

Publicité
Commentaires
J
...VIVE LES ALSACIENNES<br /> LOL ;)(me too)
D
Coucou toi???
R
et en plus ce sont des gens adorables! je les ai vu 3 ou 4 fois en concerts, et toujours après ils papotent avec les gens et dédicasses et photos...<br /> super ce groupe et pas uniquement musicalement!
B
on est presk voisines !<br /> bisous
L
les ballerines sont adorables .
Publicité