Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
13 mai 2007

Serviettage Matriochkesque!

J'ai trouvé des petites serviettes avec des jolies poupées russes sur ebay, et j'avais une toile chez moi inutilisée, du coup j'ai décidé d'en faire un tableau,

Image1

maintenant il ne reste plus qu'a trouver un joli cadre

PS: une petite pensée pour les fatals picards qui méritaient de gagner! Pour une fois qu'on n'avait pas une chanson nunuche... Moi je dis l'émission est truquée (comment ça je suis chauvine ?? ^^)

Publicité
Commentaires
J
magnifique !!!!!!!!!! j'adorerai avoir le même chez moi !
G
j'vais aller faire un tour du côté d'ebay ! Je cherchais ces serviettes depuis un p'tit moment, mais il n'y en a plus nulle part où je vais :(
F
C'est très original. J'adore les tons! bravo à toi
H
rhoooo , j'ai les mm serviettes , elles sont trop jolies !!! ça rend bien je trouve !
R
Je le trouve super sympa ton cadre avec les poupées russes, ça me donne des idées, j'ai des toiles qui trainent par là...merci pour l'inspiration
Publicité