Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
8 mai 2007

Questionnaiiiire

****Petit Questionnaire reçu par fraisylolotte****

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie: -

- J’ai fait de l’aide aux devoirs
- Tutrice dans ma fac
-Animation en supermarché
-Je vends des produits cosmétique Avon

Quatre films que je regarderais encore et encore :
- Moulin Rouge
- Beetlejuice
- Donnie Darko
- SOS fantômes

Quatre endroits où j'ai vecu :
- Bourgogne
- Alsace
- Charente Maritime (pour les vacances)  et c’est tout ! ^^

Quatre émissions/serie de télé que je regarde :
- Heroes
- Lost
- Ugly Betty
- Desperate Housewives (je crois que je suis série addict...)

Quatre places où je suis déjà allée en vacances :
-Irlande
- Italie
- Espagne
- Grande Bretagne

A chaque fois que je vais sur Le net..
- Je regarde mes mails
- Je vais sur mon blog
- Je vais sur les blogs des copines du net
- Je mets MSN en route

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde (ou Presque!)
- Des Brocoliiis
- de la langue de boeuf
- De la glace chocolat menthe
- Dans la lignée de la glace chocolat menthe, des after-eight

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
- A la mer/Au soleil
- Dans les bras de mon chéwi
- A New York
- Au Japon

Quatre personnes qui, selon moi, me répondront : (et qui je crois n'y ont pas encore répondu...)
- Ma NSP Speculos
- Chicky Girl
- Emily Jolie
- Caroline

A votre tour de le remplir les filles ! ^^

Publicité
Commentaires
T
Charente maritime ??? moi je suis pas loin ! La charente ! ^^
L
courage chicky ;) pour ma part, je te mangerai pas parce que tu le fais pas de suite !! après faut voir si cadette est affamée ! mdr^^
C
Dis donc, tu as fait divers emplois! ^-^<br /> Je vais le faire! Lilouever me l'a passé hier aussi comme elle l'a dit, je comptais te le donner, à qui je vais le donner maintenant?! lol Merci en tous cas :)<br /> J'attends un peu pour m'y mettre, en ce moment je suis débordée!!
F
c'est sympa d'y avoir répondu ;)
B
cool tu y as répondu! j'allais te l'envoyer
Publicité