Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
25 avril 2007

Inspiration Marine

Ma soeur qui aimait bien le sac marron et rose que j'avais cousu précédemment, m'a demandé de lui en faire un!
Voici le résultat:

Sans_titre_2

Je l'ai fait un tout petit peu plus gros que le mien!

Edit de tard dans la nuit: J'ai refait toute le présentation du blog en surmontant ma phobie du "mode avancée d'ou l'on ne peut jamais revenir" que pensez vous du résultat?
Pour celles (et ceux) que ça intéressent, j'ai trouvé des super tutos ici

Publicité
Commentaires
L
c'est clair qu'il est trop chouette !!! il me fait vraiment de l'oeil !!
C
trop beau !!!
L
très mignon ce petit sac !!!
S
Moaaa aussiiii j'en veux uuuuuuuun!
G
hihi moi aussi j'ai bien envie de passer en mode avancé, mais j'ai aussi la phobie de tout foutre en l'air !<br /> très joli sac, j'ai très envie de m'en faire un de cette forme depuis un moment...mais j'ai la flemme !<br /> (par contre, je sais pas si c'est moi, mais il me semble que ta banière est un peu claire...je dois incliner mon écran pour la voir !)
Publicité