Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
19 avril 2007

^_^

J'ai reçu mon colis du kawaii swap et j'ai été gâté ^^

kawaiiswap1

kawaiiswap3

kawaiiswap2

Des jolies pinces à linge, un petit savon qui sent bon la vanille, un sucre effervescent pour le bain parfumé à la brume de thé et deux magnifiques colliers faits par la très talentueuse Noémie
Encore une fois merci beaucoup

Ma swappée Sophie a aussi reçu son colis qui contenait:

IMG_3232 P4160592

Un petit sac cousu par mes soins avec le bracelet assorti (et quelques petites surprises hello kitty)

Cette après midi en allant faire du shopping, j'ai craqué, sous les conseils avisés de Marie-Laure (merci pour l'info ^^), pour le magazine Viva Déco qui est super intéressant et qui ne coute qu' 1 euro 90! A ce prix là ça vaut vraiment le coup!
vivadeco


Je me suis inscrite à un "swap" (encore oui je sais ... ^^"), enfin ce n'est pas vraiment un swap; c'est la ronde des anniversaires
Le principe est simple: les inscriptions sont limités à 12, une pour chaque mois de l'année. Chaque mois, les 11 autres envoient un cadeau fait main à celle qui fête son anniversaire.
J'ai trouvé l'idée super sympa! Il reste encore des places si ça vous intéresse, voici l'adresse:
http://12moisdecadeaux.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
tu as été gâtée dis moi ^v^<br /> j'adore ton sac et le petit bracelet assorti!!<br /> bizz
U
Le sac est génial!! ^0^
M
Effectivement, tu as été gâté! Concernant le magazine, je vais essayer de me le trouver! Bises!
B
Ce que tu as envoyé et tout aussi joli que ce que tu as reçu.<br /> C'est super les échanges, non?
H
wouaouh , super le tissu , trop chou ...le mag je le connais , je me le suis pris l'autre jour , c'est vrai qu'il est bien et pas cher !!! on en profite hé !!!<br /> biz
Publicité