Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
16 avril 2007

Creativa!

Remontage de moral réussie au salon Créativa de Strasbourg! Merci pour vos gentils commentaires! Pour celles qui voulaient savoir, c'était un oral pour rentrer dans une école de commerce l'année prochaine... mais bon y'en aura d'autres!

Cette année au salon Créativa j'ai été raisonnable, faut dire qu'avec des perles à 1 euros 50 l'unité j'avais pas vraiment le choix! ^^
Mais j'ai tout de même craquouillé sur:
P4140561
3 serviettes, une feuille décopatch et de la laine cardée! (et aussi un patron McCall à 2 euros que j'ai oublié de prendre en photo)

N'ayant jamais tenté le serviettage auparavant et étant gagnée par la confiance après la démonstration de la gentille dame au stand créativa, il a fallu que j'essaie tout de suite
Un constat s'impose: je suis pas la reine du dégradé...
J'ai peint un pot en terre cuite (ou plutôt tenté de peindre...) puis j'ai collé la serviette avec la petite fée/princesse.
Voilà le résultat:
P4160618
ça aurait pu être mieux... ^^" Si vous avez des petites astuces à me donner je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
D
J'en reviens pas comme ça rend trop bien ! Bravo pour ton pot c'est adorable cette pitite fée ;-)
D
Coucou, moi aussi je veux te dire merci por le kawaii Swap, c'est le premier que Mom fait, et ça me plaît trop.. j'adore voir les colis au fur et à mesure qu'ils arrivent!!
J
Y'avait un salon Créativa à Straaaas?
U
Coucou, je voulais te remercier d'avoir organisé ce super swap :D merci beaucoup gros bisous
L
C'est tout mimi,bravo
Publicité