Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
12 avril 2007

Ensemble!

J'avais un oral cette après midi, et j'ai décidé de me coudre un haut, un boléro et le sac assorti. L'oral ne s'est pas vraiment bien passé, mais au moins il me reste ce que j'ai cousu (on positive comme on peut!)
Voici les hauts:
haut

Détail du tissu:
detail

Toujours le même patron pour le boléro: chez la bobine (cette fois ci j'ai utilisé du jersey, ouaiiis je peux bouger mes bras) et pour le débardeur j'ai improvisé (en jersey aussi)

Le sac:
IMG_3222

Pour le patron du sac, je me suis inspiré d'un patron trouvé sur crafster (lien qui vous emmènera directement au bon patron), que j'ai modifié, et pour le détail du noeud, j'ai chopé l'idée sur le sac acheté chez mon ami suédois qui vend des vêtements

Autre petite consolation, demain je vais au salon créativa à Strasbourg, je vous dirai comment c'était, et j'irai aussi certainement faire un tour du côté de mon autre ami suédois qui vend des meubles! ^^

Publicité
Commentaires
J
Superbe ton ensemble !!! bravo !
V
J'adore le sac! Il est magnifique!!
A
Coucou, je suis avec toi pour le swap kawaii!! Voili si tu veux me contacter par mailou sur msn: atelierclochette@hotmail.fr, en tout cas tu fais de trés zolies choses! plein de bises a tout bientot!!
L
dommage pour ton oral...mais ton haut est vraiment magnifique! et j'adore ton sac!<br /> bizz
U
J'adore la forme du sac, c'est vraiment original !
Publicité