Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
2 avril 2007

Petite Couture Estivale!

Les Beaux jours sont de retours et du coup j'en profite pour vous présenter le petite robe tablier que j'ai cousu a partir d'un patron trouvé dans ce livre:
P4010504_m
Couture avec Charlotte de Charlotte Vanier, il y'a divers modèles allant de la déco à la mode en passant par des modèles pour bébé; les patrons sont plutôt bien expliqués et assez originaux, en plus pour les personnes comme moi qui débutent, il y'a une partie dédiée à l'explication des techniques de base (ex: réaliser une boutonnière...) 

Voici le résultat (tissu made in Ikéa ^^ )
vu de devant:
Image1

de dos:
Image3

---------------------------------------------


Sinon, je me suis inscrite à un nouveau swap organisé par Low, sur le thème suivant: le look Fruit, si vous voulez en savoir plus cliquez ICI


---------------------------------------------


Et enfin pour toutes les sérial shoppeuses (qui tout comme moi n'ont malheureusement pas un porte monnaie magique...), il existe ce site: http://www.sacdeluxe.fr/ qui propose la location de sac de grandes marques pour un minimun de deux semaines, ça va de 30 euros à très cher! Apparement un section pour les acheter d'occasion va bientôt s'ouvrir!
3b0820543989ba79b1f2a571655fa1e8       8b2bf4337a2a4df753c3e150df000df7
C'est fortement tentant, même si ça doit être très dur de renvoyer le sac à la fin de la location...



Publicité
Commentaires
J
chai pas si vous avez regardé, mais ya aussi feelchic.fr (plus de 100 sacs) et sacdunjour.com (25 sacs). les 2 proposent la location a la semaine contrairement a sacdelxue qui ne fait que du 15 jours minimum, trop long!
T
Il a l'air bien ce swap dommage que je sois plus gothique (ben oui je sais c'est bizarre ^^ mais je ne le suis que dans le style vestimentaire hein !) et ta robe tablier est super !
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
C
ah beh ça alors des sacs en location lol sympa l'idée bon faut pas se faire voler le sac c'est sûr lol.
D
Coucou! elle est bien jolie ta robe!<br /> Tu viens me voir... j'ai mis un petit mot spécial Boubouille!!<br /> Bisous
Publicité