Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
17 mars 2007

Petite Session Shopping!

Hier profitant du beau temps (ouh l'excuse bidon), je suis allée faire du shopping :D

Je me suis achetée le dernier burda couture facile:
Burda_couture_facile_couverture
Il y'a plusieurs modèles dedans qui m'intéressent, notamment la blouse (en haut):
IMG_3185
et la robe (en bas)
IMG_3186

Si le top empire ou la custo 60's vous intéressent les patrons sont téléchargeables ICI

Puis ensuite j'ai craqué pour ces deux sacs:

saczebr_

SacPois

Pour celles qui sont comme moi des acheteuses compulsives, ils sont vendus au H&M, rayon enfant pour le prix de 4,90 euros le sac (il existe un 3e modèle à fleurs... vu le prix il est probable que je l'achète la semaine prochaine ^^", en plus ils sont suffisament grand pour accueillir une pochette de cours.)

Publicité
Commentaires
I
supers chouettes, ces deux ptits sacs!! :)
E
La saison des sacs...
L
sympas les petits sacs !
F
ah oui à ce prix là faut pas se priver !! ;-)
L
c'est sur que ta journée de shopping a été productive =)))
Publicité