Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
8 mars 2007

Plus qu'une semaine..

banniereforumJuste un petit message pour vous dire que les inscriptions au Kawaii Swap se terminent dans une semaine!

Pour celles qui sont déjà inscrites, si votre nom n'est pas marqué dans la liste des participants au swap sur le blog du kawaii swap, cela veut dire que je n'ai pas encore reçu votre questionnaire!

Pour celles qui ne sont pas inscrites, n'hésitez pas à nous rejoindre ^^

Je rappelle les "règles" de ce swap, les colis doivent contenir:
- une création faite maison
- un petit objet acheté, ou 2 (du moment que la somme total des objets achetés ne dépassent pas 5 euros!)
Le tout sur le thème du kawaii!!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!


Publicité
Commentaires
C
moi aussi c'est bon ^^
U
¨Pour moi c'est bon =]
M
Ah ouais, moi aussi je vais faire un rappel pub :)
D
Mom ne sait plus si elle te l'a renvoyé... tu peux me dire s'il te plait?<br /> merci!! bisous
Publicité