Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
17 janvier 2007

Porte-Colliers

En voyant le porte-colliers de ma mère, je me suis dit que c'était une bonne idée et que ça ne serait pas du luxe pour moi (je ne suis pas vraiment du genre ordonné ^^)! Mais malheureusement je n'ai pas réussi à trouver le même, du coup j'ai décidé d'en improviser un avec un chandelier rose trouvé dans les soldes à la maison du monde!
Que pensez-vous du résultat??
IMG_3004

PS: Merci beaucoup pour les gentils commentaires sur ma bannière! ça m'a fait très plaisir :)

Publicité
Commentaires
F
c'est une très bonne idée !!
M
moi je les range dans un vase!! jemetrais une photo ds mon blog! ^-^
J
c'est trop une bonne idée je trouve ! En plus c'est super design !<br /> Bisous
E
Je trouve ça excellent et très original!
M
Je pense que c'est une super idée à suivre :))<br /> Bon week end.
Publicité