Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
5 novembre 2006

Halloween avec du retard...

J'ai un peu délaissé mon blog cette dernière semaine vu que je suis partie à Londres avec mon chéri ^^, du coup c'est avec un peu de retard que je vous montre ma création halloweenesque que j'ai fait à l'occasion d'un concours sur le forum Milky Way

C'est un petit collier ou j'ai mixé perles de bois, de plastique, et des petits coussins cousus avec l'aide de ma machine sur lesquels j'ai mis en transfert des petits motifs que m'a inspiré Halloween:
Image1

J'espère que vous avez passés de bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
C
Amusant ce collier lol
B
Han, j'adore !
C
Coucou!<br /> <br /> Si tu recois ce message c'est que tu es inscrit à Solidarité Telethon 2006.<br /> Si ce n'est pas encore fait j'attends encore ta petite contribution à envoyer pour que je la reçoive fin novembre maximum vu que le telethon se déroulera 8 et 9 Décembre.<br /> <br /> Alors faut envoyer son petit paquet à:<br /> Solidarité Telethon 2006<br /> Dufour-Baillet Charlotte<br /> 8, rue Philibert Delorme<br /> 80090 AMIENS<br /> <br /> Réponses aux questions fréquentes:<br /> SI vous avez peur que votre petit colis ne sois pas arrivé, envoyez moi un mail avec la description de votre objet et je réponderai dès que je le peux.<br /> Pour ce qui est des invendus, ils seront mis en enchères sur le blog, puis rendus à leur créateurs si besoin est, mais je doute qu'il me reste quelquechose.<br /> Vos créations ne sont pas déductibles des impots car elles ne sont pas considérées comme des dons.<br /> Ne vous inquiètez pas je prendrais pleins de photos.<br /> <br /> Merci encore à tous.<br /> <br /> Bisous<br /> Charlotte<br /> http://chachou555.canalblog.com<br /> http://telethon2006.canalblog.com
D
salut!!!<br /> je viens de voir ton message sur mon blog. merci tout plein et si tu as la technique pour en faire un soi meme je suis preneuse!!!!<br /> merci!!!!<br /> bizzzz...doudy...
M
c'est tout rigolo ce joli collier !!
Publicité