Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
23 octobre 2006

Merci Ma NSP!!!!!

J'ai récemment reçu le (merveilleux) colis de ma (très talentueuse) NSP Virginie ( => http://melimelooo.canalblog.com/) que j'ai rencontré grâce au forum Milky Way
C'était la première fois que je tentais l'expérience et j'ai adoré!!! J'ai qu'une hate recommencé!!
Il faut dire que j'ai vraiment été gâté.
Voilà ce que j'ai vu en ouvrant le colis:
IMG_2613
En détail il contenait:
Un doudou Lilas tout mignon que j'ai tout de suite adopté:
Photo_150
Une broche en feutrine qui va aller directement sur ma veste ^^
IMG_2693
Des badges adorables parfait pour mon sac:
IMG_2688
Des poussières d'étoiles qui brillent dans la nuit:
IMG_2614
Des petites pinces a linges toutes kawaii
Photo_002IMG_2684
Un paquet de fraise Tagada miam!
IMG_2616

J'ai vraiment adoré tout tout tout: les créations, la présentation, les couleurs, l'originalité! Merci beaucoup beaucoup beaucoup Virginie!

Publicité
Commentaires
F
c'est mignon tout ces petits cadeaux !!!
P
Merci pour la petite visite... Tu as ete super gatee,dit donc!!!original le doudou rose Lilas et la broche fleur est magnifique...
A
Magnifique ce colis ! C'est tellement génial de les découvrir, le premier c'est quelque chose ^^ Qu'il est chou ce doudou !!
J
c'est trooooooop beau !!!<br /> j'adore le nounours !<br /> (au passage merci pour le lien ^^) hihihi<br /> bizz
M
tout joli tout rose !!
Publicité