Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
16 octobre 2006

^______^

Hir j'ai fêté mes 22 ans et on peut dire que j'ai été gâté!!
Ce fut vraiment une super journée passée en compagnie de ma famille! Merci encore à eux (on sait jamais peut être qu'ils lisent mon blog ^^)

Voici ce que j'ai reçu:
De la part de ma soeur et de son copain (en plus de la machine à coudre, objet d'un post précédent)
Photo_081

De la part de mon frère et sa copine:
B000FCMSAS

De la part de mes parents:
Photo_083

Photo_086

Et last but not least de la part de mon copain:
il a fabriqué une magnifique maison ou à l'intérieur de chaque pièce il y avait des surprises:
Photo_057

Photo_084

iiiiiii vraiment que des supers idées!!!!!! Merci Merci Merci x l'infini²

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup les filles!!!! ^^
D
Que de jolies cadeaux! Bon anniversaire en retard! :)
A
et bien tu as été gatée !!! J'aime particulièrement l'ensemble rose, la montre HK et le bouquin de la couture pour les nuls!<br /> Bon anniversaire en retard miss ^^
E
Comment tu as été gatée, trop sympa cette petite maison, il est trés imaginatif ton zhom... Il ne veut pas filer des cours au mien ^^ <br /> BeeZoo,Emma
C
Waouh ! trop chouette les cadeaux, super originale la maisonette hihi ! bouh moi aussi je veux des frères et soeurs pour en avoir pleins ! gniii lol<br /> bon en retard: JOYEUX ANNIVVVVVVVVVVVVVV !!!
Publicité