Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
24 septembre 2006

Téléthon 2006

Image3Juste un petit message pour vous faire part d'un très bonne initiative!

Plutôt que de paraphraser ses paroles, voici le message que Chachou555, l'organisatrice a laissé sur son blog:

"Comme vous savez le Telethon 2006 aura lieu les 8 et 9 Décembre.
J'ai pensé que nous avec nos petites mains on pourrait aider!
Le principe, on fait 1 ou plusieures petites choses de nos mains et on les proposent à la vente lors du Telethon.
Tous les fonds seront bien évidemment reversés en faveur du telethon.
Alors, écoutez votre coeur et aidez moi à les aider..."

N'hésitez pas à vous inscrire ^^

Publicité
Commentaires
C
Ta question n'est pas bête du tout!<br /> En fait tu envoies ta ou tes créations à l'organisatrice Chachou555 (elle donne ses coordonnées sur son blog) et c'est elle qui se charge de les vendre le jour du téléthon!! <br /> L'adresse du blog c'est : http://telethon2006.canalblog.com/<br />
J
j'ai une question certes stupide mais bon :<br /> on vend nos créations à qui? par l'intermédiaire de quelqu'un (comprends pas! looool) grand moment de solitude minute blonde lol
T
Merci de ta visite sur mon blog !! ^^
Publicité