Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog En Rose
24 août 2006

Perles en laine feutré

Grâce à un super tutorial trouvé sur le forum "le troquet" j'ai décidé de me réessayer à la création de perles en laine feutré. En effet, avant d'avoir lu ce tutorial, je faisais déjà des perles en laine feutré à l'aide d'une aiguille et le résultat n'était franchement pas terrible, mais là cette technique est beaucoup plus efficace!

Voici le résultat, la disposition des perles est approximativement celle du futur collier que j'ai l'intention de faire:
perleenlainefeutr_

J'ai aussi commencé a customisé certaines perles:
perleenlainefeutre2

Publicité
Commentaires
B
merci pour ce lien !<br /> je vais pouvoir faire mes propres perles pour mes breloques, ce sera beaucoup plus économique et beaucoup plus sympa !<br /> et merci pour ta visite sur mon blog ! ;o)
M
tout d'abord merci d'avoir laissée un ptit com sur mon blog , cela me fait toujours très plaisir.ensuite j'ai pu découvrir à mon tour ton joli blog tout plein de bonnes idées et de jolies créas ( chouette ta boutique ) .j'affectionne tout particulièrement ce collier et l'idée de mettre des perles sur la laine : génial !! à bientôt.
C
tres réussi tes perles en laine feutrées j'ai essayé les 2 méthodes mais je prefere à l'aiguille je trouve qu'elles sont plus ferme
A
tu vois c est pas tres compliqué lorsque on maitrise la technique...j admire.... moi mes premieres perles en laine feutree sont au placard , car plein de fissures....j admire ta chnique elles sont superbes!!!!!
A
je suis comme Delplh' je lorgne depuis quelques temps sur la laine feutrée....tu vas me donner envie de ma lancer!
Publicité